Chien pris dans une association

femme en détresse - 2 avril 2016 à 18:32
 femme en détresse - 2 avril 2016 à 22:13
Bonjour,
J'ai pris un jeune chien (jeune beauceronne de 5/6 mois) dans une association. Il s'avère que ce chien a été mal traité et a des problèmes de comportement et un fort caractère de domination. je suis seule avec mes deux enfants en bas age et en plus d'etre destructeur il s'est déjà rebiffer sur moi quand j'ai essayé de le punir. j'ai appelé l'association au secours qui me dit de patienter et ne veut pas avoir d'autre nouvelle du chien que pour savoir qu'elle va bien.
Puis je le donner a quelqu'un qui saura s'en occuper avec fermeté et patience ?

Pour les protecteurs des animaux qui me diraient que le chien n'est pas un jouet etc... merci je sais j'ai déjà eu plusieurs animaux chien compris et je les aime beaucoup et sais ce qu'ils apportent mais je n'ai pas pris un chien pour etre "esclave et soumise" a lui. et quelque soit mon comportement rien n'y change

1 réponse

mais je n'ai pas pris un chien pour être "esclave et soumise" a lui.

bonjour
dans ce cas, quand on est seule avec des gamins, on ne prend pas un beauceron!!

et on ne "punit" pas un chien qui a été maltraité

il y a des clubs canins d'éducation, contactez les!
0
femme en détresse
2 avril 2016 à 19:01
femme en détresse 2 avril 2016 à 18:42
chere doris je m'attendais a ce genre de réponse.

D'abord pour juger il faut connaitre et croyez moi j'ai déjà eu des chiens tetue ! cependant j'ai fait confiance a l'association qui connaissait très bien ma situation et ma gentillesse....

et bien sur quand un chien pisse partout jusque sur votre lit et vous sacage tout il faut ne rien dire !! j'imagine que vous n'avez pas d'enfant et si oui ils doivent filer droit pour avoir pris fessées et autres

et non je ce chien n'a aucunement besoin d'éducation mais de dressage et de fermeté. ce que je ne peux pas faire et cette demande est aussi pour elle car si elle me croque moi ou mes filles sachez que son sort sera d 'etre piquée !!!!

merci donc, si vous ne pouvez pas répondre aux questions de vous abstenir de vos commentaires ! car ma question est pour elle et pour moi "puis je la donner a quelqu'un qui peut la prendre en main ?"
0
DorisOups > femme en détresse
2 avril 2016 à 19:25
j'imagine que vous n'avez pas d'enfant et si oui ils doivent filer droit pour avoir pris fessées et autres

arrêtez d'imaginer, vous dites n'importe quoi, et je ne vous permets pas de sous entendre que je maltraite mes enfants

vous pouvez bien sur "refiler" ce chien à quelqu'un d'autre... sans problèmes!
0
femme en détresse > DorisOups
2 avril 2016 à 22:13
J'imagine au meme titre que vous chere doris !!! et je ne refile pas je protège... il est vrai qu'il est mieux qu'elle devienne agressive parce que je ne m'en sors pas et dans ce cas qu'il lui arrive malheur !!! sinon je peux aussi l'abandonner ou lui filer de la mort au rat ou comme l'association me l'a conseillé la frapper pour qu'elle comprenne ou la laisser attachée dans le jardin !!!!
c'est justement pour que tout cela n'arrive pas ... que je demande conseils !

j'ai vu plusieurs de vos réponses toutes a coté et toute de meme nature... en gros ne surtout pas vous demander quoique ce soit..... l'animal ayant toujours plus de place que l'homme...
sur ce merci de votre réponse madame qui mes des fessées a ses enfants !!!!
0