Vente d'un appartement
MLOIC
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis mon bien immobilier -un appartement- en vente.
Un compromis a été signé. Mais l'acheteur a renoncé dans le délai légal des 10 jours.
Aujourd'hui, je reçois une facture du syndicat qui me demande de payer les frais relatifs aux documents fournis par le syndic au notaire?
Est ce normal ? Je n'ai pas fais appel à une agence pour la vente.
Je suis étonnée.
En vous remerciant.
Cordialement.
j'ai mis mon bien immobilier -un appartement- en vente.
Un compromis a été signé. Mais l'acheteur a renoncé dans le délai légal des 10 jours.
Aujourd'hui, je reçois une facture du syndicat qui me demande de payer les frais relatifs aux documents fournis par le syndic au notaire?
Est ce normal ? Je n'ai pas fais appel à une agence pour la vente.
Je suis étonnée.
En vous remerciant.
Cordialement.
A voir également:
- Vente d'un appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonjour
Vous êtes vendeur, vous pensiez que le dossier fourni par votre syndic était gratuit ??
hélas pour vous non, mais d'un autre côté vous avez maintenant tous les documents nécessaires pour le prochain compromis, sauf le pré état daté qu'il faudra redemander
lors des AG les copropriétaires ont tendances à ne jamais lire les documents, à ne jamais se soucier des factures, et du coup ls "découvrent" après coup que les services du syndic sont payants
Vous êtes vendeur, vous pensiez que le dossier fourni par votre syndic était gratuit ??
hélas pour vous non, mais d'un autre côté vous avez maintenant tous les documents nécessaires pour le prochain compromis, sauf le pré état daté qu'il faudra redemander
lors des AG les copropriétaires ont tendances à ne jamais lire les documents, à ne jamais se soucier des factures, et du coup ls "découvrent" après coup que les services du syndic sont payants