Vehicule de fonction exclussivement professionnel.
ludi14
-
ludi14 -
ludi14 -
Bonjour,
Voici mon litige avec mon patron.
Lors de mon embauche, on me donne un véhicule de fonction, je part directement de mon domicile au lieu d'intervention et de même pour le retour.
Maintenant je passe matin et soir à l'entreprise. L'employeur me demande de laisser mon véhicule à la société. Comment faire pour le garder.
Sur mon contrat c'est noté:
Mise a disposition d'un véhicule de fonction.
La société... met à disposition de Monsieur.... un véhicule de fonction, propriété de l'entreprise. Cette mise à disposition est faite en vue d'une utilisation exclusivement professionnelle.
Merci par avance.
Voici mon litige avec mon patron.
Lors de mon embauche, on me donne un véhicule de fonction, je part directement de mon domicile au lieu d'intervention et de même pour le retour.
Maintenant je passe matin et soir à l'entreprise. L'employeur me demande de laisser mon véhicule à la société. Comment faire pour le garder.
Sur mon contrat c'est noté:
Mise a disposition d'un véhicule de fonction.
La société... met à disposition de Monsieur.... un véhicule de fonction, propriété de l'entreprise. Cette mise à disposition est faite en vue d'une utilisation exclusivement professionnelle.
Merci par avance.
A voir également:
- Vehicule de fonction exclussivement professionnel.
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum litiges
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Sujet examen titre professionnel secrétaire assistant médico-social forum - Forum formation
2 réponses
Bonsoir,
Le véhicule appartient à l'entreprise, c'est donc elle qui fixe les règles d'utilisation.
"Comment faire pour le garder. "
Vous devez avoir l'autorisation de l'entreprise et être assuré pour cela.
Cordialement
Le véhicule appartient à l'entreprise, c'est donc elle qui fixe les règles d'utilisation.
"Comment faire pour le garder. "
Vous devez avoir l'autorisation de l'entreprise et être assuré pour cela.
Cordialement
bonjour
l'utilisation étant exclusivement professionnelle l'entreprise est en droit de limiter l'usage à cela .les trajets domicile entreprises ne sont pas inclus et n'étaient que tolérés .
l'utilisation étant exclusivement professionnelle l'entreprise est en droit de limiter l'usage à cela .les trajets domicile entreprises ne sont pas inclus et n'étaient que tolérés .