Les Comores
DJECHE
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un employé a bénéficié d'un avancement de son employeur à partir du 1er janvier, mais que la note nous est parvenue en fin du mois de Mars de la même année. que dois je faire pour les mois de janvier et Février déjà sans tenir compte de cet avancement?
Merci d'avance.
un employé a bénéficié d'un avancement de son employeur à partir du 1er janvier, mais que la note nous est parvenue en fin du mois de Mars de la même année. que dois je faire pour les mois de janvier et Février déjà sans tenir compte de cet avancement?
Merci d'avance.
A voir également:
- Les Comores
- Ambassade des comores en france avis ✓ - Forum Formalités et papiers
- Transcription acte de naissance comores - Forum Formalités et papiers
- Transcription d'acte de naissance comorien - Forum Formalités et papiers
- Transcription extrait de naissance - Forum Formalités et papiers
- Acte de naissance comores - Forum Formalités et papiers