Constituer mon dossier retraite
Résolu
Lydia Mazzetti
-
LYDIAsarah Messages postés 5 Statut Membre -
LYDIAsarah Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Il me manque des informations sur une sarl Fréa à Sainte Geneviève des Bois (91 ) pour laquelle j ai travaillé en 1990 - 1991
Plus de fiches de paie et cette société ne figure pas sur mon relevé de carrière!
Il me manque des informations sur une sarl Fréa à Sainte Geneviève des Bois (91 ) pour laquelle j ai travaillé en 1990 - 1991
Plus de fiches de paie et cette société ne figure pas sur mon relevé de carrière!
A voir également:
- Constituer mon dossier retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
J aurais une vraie réponse quand les poules auront des dents !!!
hélas pour vous, mais si cette société n'existe plus et que vous n'avez pas gardé vos bulletins de salaire, il n'existe aucune solution !!
Cordialement
Dommage pour moi.
Passez une bonne journée
Cordialement