Container extension
Sebdes
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais faire une extension d'un garage existant avec un container ou un bungalow de chantier d'environ 15 m2
Jhabites dans quartier pavillonnaire L'emplacement de ce container serait placé entre mon portail voiture et le garage( distance entre les deux 6 mètres) c'est l'emplacement ou je gare mon vehicule actuellement
J'aimerais connaître la législation et les procédures à suivre en mairie..
Merci pour vos réponses
Jhabites dans quartier pavillonnaire L'emplacement de ce container serait placé entre mon portail voiture et le garage( distance entre les deux 6 mètres) c'est l'emplacement ou je gare mon vehicule actuellement
J'aimerais connaître la législation et les procédures à suivre en mairie..
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Container extension
- Extension garantie boulanger avis - Forum Consommation
- Extension de garantie but remboursement ✓ - Forum Consommation
- Réglementation installation container à verre - Forum Immobilier
- Extension de garantie darty avis - Forum Consommation
- Extension de garantie darty ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Adressez-vous en mairie de votre commune, seule habilité à vous communiquer les règles applicables à votre commune, en fonction du PLU, du schema SCOT, de la loi ALUR, etc.....
Adressez-vous en mairie de votre commune, seule habilité à vous communiquer les règles applicables à votre commune, en fonction du PLU, du schema SCOT, de la loi ALUR, etc.....