Droit de passage dans deux copropriétés
immo56
-
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un client qui souhaiterai négocier un droit de passage d'une soixantaine de m² dans deux copropriétés. J'aimerai savoir à combien peut il acheter ce droit de passage au niveau des deux copropriétés.
Cordialement
Antony Porteboeuf
J'ai un client qui souhaiterai négocier un droit de passage d'une soixantaine de m² dans deux copropriétés. J'aimerai savoir à combien peut il acheter ce droit de passage au niveau des deux copropriétés.
Cordialement
Antony Porteboeuf
A voir également:
- Droit de passage dans deux copropriétés
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
2 réponses
combien peut il acheter ce droit de passage au niveau des deux copropriétés.
Peu importe le prix, il suffit juste que le vendeur et l'acquéreur soient d'accord sur la valeur de négociation. Mais si votre client a vraiment besoin de ce passage et que le vendeur le sait, il va certainement faire "monter les enchères".
Peu importe le prix, il suffit juste que le vendeur et l'acquéreur soient d'accord sur la valeur de négociation. Mais si votre client a vraiment besoin de ce passage et que le vendeur le sait, il va certainement faire "monter les enchères".
Bonjour,
C'est tout de même un peu plus compliqué que le simple droit de passage.
En effet les copros paient des charges, comment votre client compte-il participer aux charges ? Est ce que ces copropriétés sont clôturées ? faut-il rentrer avec des badges, des télécommandes, etc...
Est ce que votre client ne peut passer ailleurs ?
C'est tout de même un peu plus compliqué que le simple droit de passage.
En effet les copros paient des charges, comment votre client compte-il participer aux charges ? Est ce que ces copropriétés sont clôturées ? faut-il rentrer avec des badges, des télécommandes, etc...
Est ce que votre client ne peut passer ailleurs ?