Attestation d'assedic 1974

Cécé - 29 mars 2016 à 22:46
 Cece - 31 mars 2016 à 20:59
Bonjour,
J'ai une attestation d'assedic de 1974 sur laquelle l'employeur n'a pas été mentionné. Cette attestation englobe la période du mois de mars 1974 à juin 1974. J'ai tous les avis de virement correspondant à cette période dont le montant total est égal à celui mentionné sur l'attestation. J'ai les feuilles de paye de la période avant mars et les feuilles de paye de la période après juin: il s'agit du même employeur puisqu'il s'agissait d'un travail saisonnier. La caisse de retraite complémentaire ne veut pas prendre en compte cette période pour la simple raison " l'employeur n'est pas stipulé". Je suis allée à Pôle emploi qui ne peut pas me faire d'attestation vu qu'à cette époque rien n'était informatisé. A qui puis-je écrire afin qu'on me valide cette période ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

pretah Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
29 mars 2016 à 23:01
Bonjour,
Est-ce que cet employeur existe toujours ?
0
Non je ne pense pas !!
ils avaient changé de nom et ont déménagé !!
Mais qu'aurait-il pu faire ?? Ce qui est inscrit sur une attestation d'assedic est rempli par l'assedic elle-même !!
0
pretah Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 13:50
Il y a la déclaration d'impôt, qui doit refléter des revenus, essaye
0
La caisse complémentaire veut une attestation annuelle de l'assedic sur laquelle sont marqués à la fois le montant versé et les coordonnées de l'employeur qui vous a mit fin au contrat de travail. Sur la mienne il manque les coordonnées de l'employeur. J'ai les bulletins de salaire avant et après chez ce même employeur, j'ai aussi tous les avis de virements mais la caisse ne peut pas accepter : pour elle ce sont des justificatifs insuffisants. Merci encore pour vos conseils...mais ce n'est pas ce qu'il faut !!Désolée
Merci encore
0
Merci pretah mais j'ai du mal m'exprimer !!
Puis-je écrire à un médiateur ?
Merci pour ta réponse quelle qu'elle soit !!
0
Non je ne pense pas. Cette société avait changé de nom et a quitté ma région
0