Attestation d'assedic 1974
Bonjour,
J'ai une attestation d'assedic de 1974 sur laquelle l'employeur n'a pas été mentionné. Cette attestation englobe la période du mois de mars 1974 à juin 1974. J'ai tous les avis de virement correspondant à cette période dont le montant total est égal à celui mentionné sur l'attestation. J'ai les feuilles de paye de la période avant mars et les feuilles de paye de la période après juin: il s'agit du même employeur puisqu'il s'agissait d'un travail saisonnier. La caisse de retraite complémentaire ne veut pas prendre en compte cette période pour la simple raison " l'employeur n'est pas stipulé". Je suis allée à Pôle emploi qui ne peut pas me faire d'attestation vu qu'à cette époque rien n'était informatisé. A qui puis-je écrire afin qu'on me valide cette période ? Merci pour vos réponses.
J'ai une attestation d'assedic de 1974 sur laquelle l'employeur n'a pas été mentionné. Cette attestation englobe la période du mois de mars 1974 à juin 1974. J'ai tous les avis de virement correspondant à cette période dont le montant total est égal à celui mentionné sur l'attestation. J'ai les feuilles de paye de la période avant mars et les feuilles de paye de la période après juin: il s'agit du même employeur puisqu'il s'agissait d'un travail saisonnier. La caisse de retraite complémentaire ne veut pas prendre en compte cette période pour la simple raison " l'employeur n'est pas stipulé". Je suis allée à Pôle emploi qui ne peut pas me faire d'attestation vu qu'à cette époque rien n'était informatisé. A qui puis-je écrire afin qu'on me valide cette période ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Attestation d'assedic 1974
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle d'attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Attestation de réservation logement pdf ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
pretah
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
29 mars 2016 à 23:01
29 mars 2016 à 23:01
Bonjour,
Est-ce que cet employeur existe toujours ?
Est-ce que cet employeur existe toujours ?
30 mars 2016 à 20:53
ils avaient changé de nom et ont déménagé !!
Mais qu'aurait-il pu faire ?? Ce qui est inscrit sur une attestation d'assedic est rempli par l'assedic elle-même !!
31 mars 2016 à 13:50
31 mars 2016 à 20:29
Merci encore
31 mars 2016 à 20:59
Puis-je écrire à un médiateur ?
Merci pour ta réponse quelle qu'elle soit !!