J'ai vendu mes meubles à une personne qui ne m'a pas payé
B357
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu mes meubles au nouveau locataire de mon appartement. Le prix au total était de 500€. Il m'a demandé de payer en plusieurs fois ; j'ai donc encaissé un premier chèque de 150€ mais depuis quelques mois, je n'ai plus de ses nouvelles... Je suis allé chez lui pour en discuter mais aucune réponse non plus... que puis-je faire ? Si je porte plainte, est-ce que ça sera utile ? Je n'ai pas de reconnaissance de dette ; seulement l'annonce que j'ai posté sur Facebook pour la location de mon appart et quelques sms prouvant nos échanges.
Je suis démuni, je ne sais pas quoi faire...
Merci par avance pour toutes vos réponses !!
J'ai vendu mes meubles au nouveau locataire de mon appartement. Le prix au total était de 500€. Il m'a demandé de payer en plusieurs fois ; j'ai donc encaissé un premier chèque de 150€ mais depuis quelques mois, je n'ai plus de ses nouvelles... Je suis allé chez lui pour en discuter mais aucune réponse non plus... que puis-je faire ? Si je porte plainte, est-ce que ça sera utile ? Je n'ai pas de reconnaissance de dette ; seulement l'annonce que j'ai posté sur Facebook pour la location de mon appart et quelques sms prouvant nos échanges.
Je suis démuni, je ne sais pas quoi faire...
Merci par avance pour toutes vos réponses !!
A voir également:
- J'ai vendu mes meubles à une personne qui ne m'a pas payé
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Succession meubles disparus - Forum Donation-Succession
- Ne peut être vendu séparément ✓ - Forum Consommation
- Mise à disposition des meubles en location vide - Forum Louer un logement
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Banque et Crédit
3 réponses