Recouvrement

ginolell Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 14:16
 Gégé - 26 mars 2016 à 14:45
Je viens d'apprendre par MCS qu'un jugement contradictoire m'opposant au Crédit Lyonnais et datant de Novembre 88 (significations infructueuses en Décembre 88 car j'avais changé d'adresse) m'avait condamné au motif que j'étais caution solidaire d'une société parce que j'aurais "signé" une traite de 550 000 frs (beaucoup d'argent à l'époque). Je suis surpris par cette démarche assimilée au harcèlement puisque je viens de recevoir un mise en demeure sous 8 jours de recouvrement par huissier et ce, pour trois raisons :
- je n'ai jamais signé de caution d'un tel montant,
- je n'ai pas cessé de travailler avec le Crédit Lyonnais jusqu'en Août 2012 (certificat récent à l'appui),
- je n'ai aucun document comptable (même le comptable est dcd) depuis maintenant ... 28 ans

C'est tout simplement incroyable !!! QUE DOIS-JE FAIRE ? ... car à mon âge, c'est problématique d'autant que je suis à Marseille avec une "petite" de 40 ans, mère de quatre enfants, diagnostiquée SLA (maladie de Charcot) depuis Décembre 2012 et paralysée à 95% ...

1 réponse

Doublon !
0