Devis ou pas? pour expertise immobiliere

Résolu
brunodu31 Messages postés 180 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024 - 26 mars 2016 à 12:37
 Marley - 26 mars 2016 à 13:43
Bonjour,

une connaissance s'est proposé de m'aider concernant une expertise immobiliere ppour un different avec un constructeur de pavillon.
A plusieurs reprises j'ai demandé combien il m'en couterait me répondant qu'il n'y avait pas de cela entre nous. Je n'ai donc pas obtenu de devis.

Il s'est deplacé une fois pour une expertise sur des fissures mais ne m'a remis aucun rapport, rien, aucun document, impossible donc de produire quoi que ce soitt pour aller au tribunal envers la DO.

Aujourd'hui il me reclame 1800 euros par facture alors que je ne savais absolument pas ce qu'il m'en couterait. suis je obligé de payer une telle sommes que je n'ai pas? le devis pour un certain montant n'est-il pas necessaire? je n'ai rien signé.

Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Absence de devis, absence de rapport...envoyez lui une lettre recommandée avec accusé de réception et relatez tous les faits, l'accompagnement amiable etc...n'hésitez pas de bien détailler les divers entretiens que vous avez eu avec elle ou lui et conservez un double.

En cas de procédure vous pourrez produire ce document en contradiction avec sa facture.
0