Fuite

kaila - 26 mars 2016 à 08:39
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 26 mars 2016 à 10:40
Bonjour, suite a une fuite d'eau mon locataire ne voulons pas donner l'autorisation pour y accéder et les jours ou semaine que je lui est proposer ne lui conveniez pas. je lui est donc demander de faire intervenir un professionnel pour effectuer un devis.
le professionnel est passer mais il a donner le devis dans le quelle il a facture 212.27€ pour un changement de jeu de manchette,silicone et main d'oeuvre mais la fuite est toujours la.
mon assurance m'informe que c'est ne pas un devis de recherche de fuite que c'est une réparation et que mon contrat ne couvre pas les réparation.
Etant donner que j'avais demander a mon locataire de faire faire un devis et pas une intervention de réparation. dois je payé ce devis ?
je m'excuse pour mes fautes d'orthographe et merci d'avance pour vos réponses je vous souhaite une bonne journée.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
Modifié par Micha1. le 26/03/2016 à 10:41
Bonjour,


je lui est donc demander de faire intervenir un professionnel pour effectuer un devis.

Les devis sont en générale gratuits.
Pour la réparation sans votre accord c'est à la charge du locataire.

Bien cordialement
0