Armée de terre et casier judiciaire.

Chris40500 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 25 mars 2016 à 22:45
 william049 - 26 mars 2016 à 11:19
Bonjour,
j'ai effectué mes tests à Bordeaux, ma conseillère vient de recevoir mes résultats et j'ai un bon dossier.
Cependant, j'ai deux petites infractions qui apparaissent dur mon casier numéro 2, délits mineurs, et je ne l'ai su il y a que très peu de temps, j'en ai parlé à Bordeaux et ils m'ont dis que normalement ça devrait le faire mais ce n'était pas eux qui décidaient.
Ma conseillère ne sait pas me dire si ça va passer, il faut qu'elle se renseigne pour voir.
Je veux être dans la mécanique et ils en cherche pas mal.
A votre avis ça a des chances de passer mal-grès ça ? Sachant que je possède toujours mes droits civiques et que ce n'est pas des gros délits que j'ai commis ( pas de blessés, ni homicide, ni trafic de drogues ), il apparaît sur mon casier deux semaines de TIG et une amende.
Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
26 mars 2016 à 10:53
Bonjour,

Ma conseillère ne sait pas me dire si ça va passer, il faut qu'elle se renseigne pour voir.

Si elle ne sait pas, comment voulez-vous que nous nous sachions.
Le mieux est d'attendre qu'elle se renseigne.
1
Et quels sont ces deux délits ?
0