Assurance palmier
Snoopysnoup
Messages postés
1
Statut
Membre
-
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait la connaissance d'un assureur qui assure les végétaux en cas de maladie?
Je vous pose cette question car nous possédons un grand palmier que nous traitons régulièrement contre le charençon rouge; si le palmier en question venait à "mourir" suite à l'attaque du charençon ou à cause d'une autre maladie d'ailleurs, y a t il une assurance qui prendrait en charge:
- l'abbatage et enlèvement du palmier?
- le remplacement du palmier?
J'ai appelé plusieurs assureurs et j'ai fait des recherches sur internet et, curieusement, personne ne semble assurer les végétaux atteints de maladies...
Si quelqu'un peut m'aider dans cette recherche d'un assureur, merci beaucoup!
Est ce que quelqu'un aurait la connaissance d'un assureur qui assure les végétaux en cas de maladie?
Je vous pose cette question car nous possédons un grand palmier que nous traitons régulièrement contre le charençon rouge; si le palmier en question venait à "mourir" suite à l'attaque du charençon ou à cause d'une autre maladie d'ailleurs, y a t il une assurance qui prendrait en charge:
- l'abbatage et enlèvement du palmier?
- le remplacement du palmier?
J'ai appelé plusieurs assureurs et j'ai fait des recherches sur internet et, curieusement, personne ne semble assurer les végétaux atteints de maladies...
Si quelqu'un peut m'aider dans cette recherche d'un assureur, merci beaucoup!
A voir également:
- Assurance palmier
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bailey assurance - Forum Consommation