Demenagement

jack -  
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de avoir un logement social ai je le droit de bénéficier de un mois de préavis

2 réponses

djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

Bonjour,

tout dépend si actuellement vous êtes déjà en HLM ou avec in propriétaire privé. Vous avez tous les cas ci-dessous :

voici la réponse de maylin27 donné sur ce site :

<< bonjour,
préavis privé vers hlm 1 mois
préavis hlm vers hlm autre bailleur 2 mois
préavis hlm vert hlm même bailleur 1 mois
ce congé est a donné en LRAR.
Cordialement.>>

Pensez à joindre à votre courrier RAR le justificatif d'attribution.

Et voici un lien pour vous aider si besoin à formuler votre courrier (pensez à le signer !):
https://www.pap.fr/locataire/resilier-bail/lettre-de-resiliation-de-bail-avec-preavis-reduit-beneficiaire-d-un-logement-a-caractere-social/a17241

CDT.

PS : une petite formule de REMERCIEMENTS aurait été appréciée...
0
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

préavis privé vers hlm 3 mois

Non, pas d'accord, c'est un mois.

Lorsque vous partez d'un bailleur privé pour aller habiter dans une HLM, votre préavis sera d'un mois seulement.

Cdlt.
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

OUI, merci Rochat...:-))
je viens de corriger : en effet le post était un peu ancien et j'ai copié/collé sans réfléchir, tellement je fais confiance à ce que dit maylin ! Mais c'est de moi que j'aurais dû me méfier !!! Ferai mieux la prochaine fois !!!
Encore merci pour ta vigilance.
Bon WE.
0
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030 > djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon WE djivi et joyeuses Pâques !!
0