Payer une amende sur internet

vickous Messages postés 3 Statut Membre -  
 beber -
j'aimerais payer une amende sur sur le site amendes.gouv,et ça ne fonctionne pas, indisponible. Comment faire?
combien de temps va durer cette indisponibilité du site? car je ne voudrais pas dépasser le délai de paiement et avoir une majoration, et en plus c'est bien pratique comme moyen de paiement.
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

sur le site amendes.gouv,et ça ne fonctionne pas, indisponible

Sans doute une erreur de manip, j'ai essayé hier, ça fonctionnait très bien, et ça permet de prolonger le délai de 'amende minorée de 15 jours, de plu très pratique, pas de courrier, etc ...
0
vickous Messages postés 3 Statut Membre

merci de votre réponse, mais pourtant aucune erreur de manip, je comprends pas ,je mets bien le N°Télépaiement+la clé qui figure sur la carte de paiement, et cela me dit site indisponible...
0
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

c'est bien ce site ??? pas un autre ???
https://www.amendes.gouv.fr/portail/index.jsp
0
vickous Messages postés 3 Statut Membre > dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est bien ce site
0
beber

bonsoir ,
idem pour moi après plusieurs essais ,cela ne fonctionne pas.

espérons que cela ne dure pas!
0