Plue value
nanie
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une vigne que j'ai acheté en 1996, elle est passée dans le constructible et je veux y faire 3 maisons en pensant à la revente dans une paire d'année.
donc ma question est la suivante, la plu value du terrain commence quand, date d'achat de la vigne, date ou elle est passée en constructible ou bien date ou j'y ai fait mes 3 maisons. et pour combien de temps.
merci d'essayer de me donner une réponse.
je possede une vigne que j'ai acheté en 1996, elle est passée dans le constructible et je veux y faire 3 maisons en pensant à la revente dans une paire d'année.
donc ma question est la suivante, la plu value du terrain commence quand, date d'achat de la vigne, date ou elle est passée en constructible ou bien date ou j'y ai fait mes 3 maisons. et pour combien de temps.
merci d'essayer de me donner une réponse.
A voir également:
- Plue value
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Plus value professionnelle - Guide
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum plus-values
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
Exemple cession d'un bien pour 100.000 € au bout de 20 ans. dont le prix de revient était de 2000 € (20 ans plus tôt)
dû au titre de l'impôt sur la plus-value réalisée : 1862 €
dû au titre des contributions sociales : 11.430 €
Total : 15.252 €