CBP cotisations d assurance

francismontrem Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - Modifié par BmV le 24/03/2016 à 09:13
Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   - 24 mars 2016 à 11:11
Bonjour
En longue maladie depuis 18 mois cbp doit me maintenir mon salaire . Pendant 3 ans
Je perçois 80% via mon employeur car il y a subrogation cpam et ag2r
J ai 2 prêts assuré chez eux prêt Immo et prêt consommation après dépôt de dossier j ai reçu un avis favorable or depuis 18 mois je ne cesse de les relancer en vain tel courrier AR
La réponse reste toujours la même votre dossier et en cours d examen en commision
Pendant quelques mois ils ont régler le prêt consommation puis sans aucune raison ils ont arrêté ce qui M à valu de régler 3 mensualité à la banque d un seul coup
Aujourd'hui ma situation financière est précaire et je ne sais plus quoi faire
Faut il saisir le tribunal d instance pour une injonction ? Ou dois je prendre un avocat ?
Qui plus est le salaire fiscale retenu n est pas le même que ag2r 400 euros de moins
Au delà de mes problèmes de santé 4 opérations du dos je suis fatigué de me battre avec eux alors que je suis dans mon bon droit
C est le pot de terre contre le pot de fer
Je demande simplément que mes droits ne soient pas bafoués
Je paie mes cotisations d assurance pour prévenir d un risque l obligation de l assureur et de prendre en charge ce risque lorsque celui ci est avéré et que je rempli les conditions.
Je reste dubitatif quand au sérieux de cette assurance imposer par ma banque populaire.
Si vous avez des solutions à M apporter je suis preneur .

1 réponse

Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   6
Modifié par Service qualité CBP Solutions le 24/03/2016 à 11:22
Bonjour,

Je note votre insatisfaction concernant l'indemnisation de votre arrêt de travail.
CBP Solutions n'est pas l'assureur de votre contrat d'assurance. Notre rôle est de traiter votre demande pour le compte de l'assureur, dans le respect des contrats.

Dans ce cadre, je peux vous aider en faisant vérifier les traitements effectués. Si vous vous me laissez vos coordonnées à l'adresse suivante :

https://www.cbp4you.fr/

un point précis sera fait et je vous répondrai rapidement.

Cordialement.

Service qualité CBP Solutions
0