CBP cotisations d assurance
francismontrem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
Modifié par BmV le 24/03/2016 à 09:13
Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 24 mars 2016 à 11:11
Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 24 mars 2016 à 11:11
A voir également:
- CBP cotisations d assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Assurance télétravail chez mes parents - Forum Assurances
1 réponse
Service qualité CBP Solutions
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2018
6
Modifié par Service qualité CBP Solutions le 24/03/2016 à 11:22
Modifié par Service qualité CBP Solutions le 24/03/2016 à 11:22
Bonjour,
Je note votre insatisfaction concernant l'indemnisation de votre arrêt de travail.
CBP Solutions n'est pas l'assureur de votre contrat d'assurance. Notre rôle est de traiter votre demande pour le compte de l'assureur, dans le respect des contrats.
Dans ce cadre, je peux vous aider en faisant vérifier les traitements effectués. Si vous vous me laissez vos coordonnées à l'adresse suivante :
https://www.cbp4you.fr/
un point précis sera fait et je vous répondrai rapidement.
Cordialement.
Je note votre insatisfaction concernant l'indemnisation de votre arrêt de travail.
CBP Solutions n'est pas l'assureur de votre contrat d'assurance. Notre rôle est de traiter votre demande pour le compte de l'assureur, dans le respect des contrats.
Dans ce cadre, je peux vous aider en faisant vérifier les traitements effectués. Si vous vous me laissez vos coordonnées à l'adresse suivante :
https://www.cbp4you.fr/
un point précis sera fait et je vous répondrai rapidement.
Cordialement.