Démission?

Memophoto Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 18:49
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 23 mars 2016 à 18:54
Bonjour,

Je vous fais un résumer de mes 7 mois de galère,

Il y a mois, je suis tomber dans la cuisine de mon travail et résultat déplacement léger d'une vertèbre et un contracture musculaire qui persiste!
Résultat la médecine du travail, me met au bout de 6 mois, l'étiquette psychologique alors que mon médecin traitant me dis l'inverse.
Bref résultat, j'ai repris en mi temps thérapeutique mais l'entreprise n'a respecter mon mi temps et en plus n'est pas consiliant sa la pathologie au niveau condition de travail.

Je me met dans une situation précaire financièrement et en plus je plonge mon copain avec moi qui n'arrive pas à suivre non plus résultat faut que je me face licencier mais comment faire?! La rupture conventionnelle inenvisageable, licenciement très compliquer et je peux pas me permettre de démissionner car plus je travailler pour eux, plus je me mettais dans une situation précaire financièrement ! Que faire?! Je veux changer de travail pour mon dos mais je veux pas démissionner pour m'enfoncer encore plus aidez moi s'il vous plaît

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 876
23 mars 2016 à 18:54
hello

Je me met dans une situation précaire financièrement

en mi temps thérapeutique on perçoit son salaire complet !

reprenez contact avec la médecine du travail voir si une solution peut vous être proposée !!

bonne soirée
0