Rupture conventionnelle
CARE37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une demande de rupture conventionnelle. J'ai motivé ma demande parce qu'elle fait suite à une non réponse à une demande de changement de poste.
Mon employeur me demande dans le cadre de ma demande, par peur que j'utilise ma lettre devant les prudhommes, de refaire ma lettre en enlevant la motivation de ma demande.
Je voudrais savoir :
- si c'est légal
- ce que cela a pour conséquence pour moi et pour l'employeur
Ma demande est très très urgente.
Merci de votre aide.
J'ai effectué une demande de rupture conventionnelle. J'ai motivé ma demande parce qu'elle fait suite à une non réponse à une demande de changement de poste.
Mon employeur me demande dans le cadre de ma demande, par peur que j'utilise ma lettre devant les prudhommes, de refaire ma lettre en enlevant la motivation de ma demande.
Je voudrais savoir :
- si c'est légal
- ce que cela a pour conséquence pour moi et pour l'employeur
Ma demande est très très urgente.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
Merci pour votre commentaire, mais le problème n'est pas d'être dans ses papiers ou pas. Le souci réel et sérieux est de savoir quel est le risque réel ne maintenir ma lettre en l'état dans la mesure où :
- je n'ai jamais eu de réponse à ma demande de changement de poste,
- mon employeur me fait clairement des sous entendus menaçant si je ne le fais pas.
Merci encore