SFR

Sophie - 23 mars 2016 à 16:24
 Lucifer archange déchu ou déçu - 24 mars 2016 à 13:23
Bonjour,
J'avais une box SFR et 2 forfaits mobiles dont 1 n'était plus engagé et l'autre se terminait dans 6 mois.
J'ai déménagé en février 2016 et j'ai donc demandé à SFR le déménagement de ma box.
Il m'ont fait une offre qui m'a réengagé sur mes forfaits mobiles pour 2 ans !!! et depuis 2 mois je n'ai toujours pas reçu de box, ils ont des soucis soit-disant !!!
Je voudrais tout résilier pour aller chez un autre opérateur. Mais j'ai peur qu'ils me facturent mes "réengagements"

1 réponse

Bonjour,

Ayez la délicatesse de bien vouloir faire usage de civilités à l’égard des personnes que vous sollicitez, par avance, merci.


En recommandé avis de réception mettez un terme à tous les contrats, en mettant les n° des contrats et n° cleint, en exigeant le remboursement intégral de toutes les sommes perçues.


Lisez le Code de la consommation
- Contrats de services de communications électroniques - articles L121-83 à L121-85-1.
- Livraison et transfert de risque - articles L138-1 à L138-6.

Retirez-leur le mandat article 2004 du Code civil, ajoutez-y les articles 38 et 40 de la loi 78-17 ou vous refusez que vos données personnelles soient concédées à un tiers et exigez l’effacement de toutes vos données.

RAR à envoyer au service jurdique de SFR à son siège social
1 Square Bela Bartok 75015 Paris.

Cordialement.
0