Suppression du RSA : pourquoi ?
lulu
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement au chomage, j ai 2 enfants et mon conjoint ne travaille pas et on ma supprimer le rsa. est ce possible? je comprend pas du tout.
Si vous pouvez m aider
je suis actuellement au chomage, j ai 2 enfants et mon conjoint ne travaille pas et on ma supprimer le rsa. est ce possible? je comprend pas du tout.
Si vous pouvez m aider
A voir également:
- Suppression du RSA : pourquoi ?
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Rendez vous RSA - Forum RSA
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
3 réponses
Bonjour
Difficile de répondre sans connaître tous vos revenus !
Votre conjoint ne travaille pas mais a-t-il un revenu ? Si oui lequel et de combien ?
Votre chômage est de combien ?
Vous avez les allocations familiales pour vos enfants ? De combien ? La PAJE peut-être aussi ? Ou un de vos enfants à un revenu ?
Tout ça est déduit du RSA.
Difficile de répondre sans connaître tous vos revenus !
Votre conjoint ne travaille pas mais a-t-il un revenu ? Si oui lequel et de combien ?
Votre chômage est de combien ?
Vous avez les allocations familiales pour vos enfants ? De combien ? La PAJE peut-être aussi ? Ou un de vos enfants à un revenu ?
Tout ça est déduit du RSA.
Lulu
Je touche1020 euros mon conjoint 0 euros et mes enfants sont scolarises.d aide au logement 332 euros et 129 euros d aide familiale
Je touche 1020 euros au chomage mon conjoint 0 euros et mes enfants sont scolarises je touche 332 d aide au logement et 129 euros d aide familiale.