Vérifier les comptes bancaires de ma mère âgée
maité24
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère a 90 ans et toutes ses facultés. Je viens de perdre ma petite soeur qui s'occupait de ses comptes, n 'étant pas en bonnes relations avec ma mère, maintenant c'est le mari de ma soeur qui gère. Je l'ai appelé par téléphone afin d avoir confirmation, en effet il surveille ses comptes et si besoin elle va voir son banquier. Ai-je le droit de vérifier les comptes, du fait que c'est à présent mon beau-frère qui gère ?
Merci
Ma mère a 90 ans et toutes ses facultés. Je viens de perdre ma petite soeur qui s'occupait de ses comptes, n 'étant pas en bonnes relations avec ma mère, maintenant c'est le mari de ma soeur qui gère. Je l'ai appelé par téléphone afin d avoir confirmation, en effet il surveille ses comptes et si besoin elle va voir son banquier. Ai-je le droit de vérifier les comptes, du fait que c'est à présent mon beau-frère qui gère ?
Merci
A voir également:
- Comment faire pour récupérer le compte bancaire de ma mère alzeimer
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Procuration pour récupérer une carte bancaire - Guide
- Compte joint mere fille - Guide
1 réponse
Ai-je le droit de vérifier les comptes, du fait que c'est à présent mon beau-frère qui gère ?
Il ne vous appartient pas de vérifier les comptes de votre mère.
Elle seule, possédant toutes ses facultés intellectuelles mais son âge, décide et choisit la personne en laquelle elle place toute sa confiance dans la gestion de ses affaires.
Il ne vous appartient pas de vérifier les comptes de votre mère.
Elle seule, possédant toutes ses facultés intellectuelles mais son âge, décide et choisit la personne en laquelle elle place toute sa confiance dans la gestion de ses affaires.