Expert comptable

MBM - 22 mars 2016 à 13:17
 CC - 22 mars 2016 à 13:46
Bonjour,

Je suis dirigeant d'Entreprise depuis pas mal d'années, mon ex comptable avait tenu les comptes de la société d'une durée de +/- 11 ans, malheureusement ce dernier avait eu des problèmes de santé ce qui m'a valu de changer de comptable. Le nouveau comptable est extrêmement pris, chose que je ne savais pas, par la même occasion, ce dernier voulait tenir la comptabilité pour somme moindre que son précédent. Malheureusement, c'est bien que du contraire, il était trois fois plus cher, en plus il est beaucoup moins disponible, chose inacceptable. Je n'ai pas de contrat avec lui, néanmoins j'aimerai arrêter toute collaboration, la société ne lui doit rien car les factures sont payées en temps et en heure. Quid la lettre que je pourrai lui adresser ? Vu le prix, le service n'est pas en avenant !...
Merci d'avance.
Bien à vous

1 réponse

Bonjour

Plutôt surprenant, est-ce vraiment un cabinet expertises-comptables ou un expert en comptabilité comme dans le film de Marielle.
Un expert-comptable vous aurait fait signé une lettre de mission qui définit le préavis et les tâches de chacun.
J'espère pour vous que votre dossier comptable est bien à jour, si vous êtes à jour de vos honoraires.
Cherchez en un autre, plus sérieux, il vous guidera pour le courrier.

Bonne journée
0