Concerne la demi part fiscale
aubra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aubra Messages postés 2 Statut Membre -
aubra Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
On m'a dit que étant ancien combattant AFN j'avais droit a une demie part fiscale pour l'impôt sur le revenu ,je ne le savais pas
et j'ai maintenant 80 ans et je voudrais pouvoir profiter de cet avantage
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire?
et si il y a une possibilité d'une rétroactivité au moins pour l'année 2015 ?
étant donné que les déclarations sont maintenant pré remplie comme se fait il que
cela ne se soit pas fait automatiquement par le service fiscale?
Merci de bien vouloir répondre a mes questions
cordialement
A. Braut
On m'a dit que étant ancien combattant AFN j'avais droit a une demie part fiscale pour l'impôt sur le revenu ,je ne le savais pas
et j'ai maintenant 80 ans et je voudrais pouvoir profiter de cet avantage
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire?
et si il y a une possibilité d'une rétroactivité au moins pour l'année 2015 ?
étant donné que les déclarations sont maintenant pré remplie comme se fait il que
cela ne se soit pas fait automatiquement par le service fiscale?
Merci de bien vouloir répondre a mes questions
cordialement
A. Braut
A voir également:
- Concerne la demi part fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière