Refus de bail alors que je suis dans un appartement
Nicolas92000
-
19 mars 2016 à 19:24
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 19 mars 2016 à 20:35
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 19 mars 2016 à 20:35
A voir également:
- Refus de bail alors que je suis dans un appartement
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Je viens de signer un bail puis je l'annuler ✓ - Forum Immobilier
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
19 mars 2016 à 19:41
19 mars 2016 à 19:41
Bonjour,
Vous allez faire une lettre de mise en demeure à l'agence (avec objet : "Mise en demeure") de soit accepter la location de votre candidat, soit vous en trouver un sous 8 jours ...
Il n'est pas besoin de refaire un bail : le bail en cours est valable, il suffit d'établir un avenant avec le nom du nouveau colocataire.
Vous avez fait une erreur en installant ce colocataire car l'agence a effectivement le droit de choisir votre colocataire. Pourquoi l'agence refuse-t-elle cette personne ?
Cdlt
Vous allez faire une lettre de mise en demeure à l'agence (avec objet : "Mise en demeure") de soit accepter la location de votre candidat, soit vous en trouver un sous 8 jours ...
Il n'est pas besoin de refaire un bail : le bail en cours est valable, il suffit d'établir un avenant avec le nom du nouveau colocataire.
Vous avez fait une erreur en installant ce colocataire car l'agence a effectivement le droit de choisir votre colocataire. Pourquoi l'agence refuse-t-elle cette personne ?
Cdlt
19 mars 2016 à 20:29
Etant donne que l'ancien coloc est parti officiellement, peuvent-ils refuser de signer un nouvel avenant ?
Information importante : ils ne comptent pas arrêter avec moi le bail. Est ce qu'ils pourraient me poser des problèmes pour poursuivre la colocation si j'envoie la mise en demeure ? L'agence fait un peu le cow boy dans cette histoire...
19 mars 2016 à 20:35
Vous les mettez en demeure d'établir un avenant afin de formaliser le remplacement du colocataire parti. L'agence ne peut pas mettre fin à la location comme ça. Vous avez un bail en cours ...