Nuisance d'une boîte de nuit sur Tarbes

cooldidoune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - Modifié par Strumpfette le 18/03/2016 à 12:23
cooldidoune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 10:05
Bonjour,

Je ne sais plus comment faire

mon garage se trouve en face d une boite de nuit sur tarbes le RG room
le vendredi soir et le samedi soir il m est impossible de sortir ou de rentrer ma voiture au garage que je loue car les employés et les clients me bloque l accès .
après plusieurs déplacement pour chercher les propriétaires des véhicules et une lettre recommandé envoyé au patron du RG ROOM sans réponse d ailleurs
la dernière fois j ai voulu partir au job a 4h du matin et mon garage bloqué une patrouille de police passe a ce moment la et ne fit rien juste me dire que je serai pas a l heure au job j ai 35 bornes a faire. les vigiles m ont envoyer chier.
et cela dure depuis des mois ont ma rayer deux fois ma voiture quand je n ai put me servire de mon garage.les patrouilles de police connaissent le patron du club donc ne bouge pas que puis je faire sans m attirer des problèmes avec la police
cordialement

1 réponse

Bonjour,

Adressez un courrier au Proc, si le gérant de la boite écope de quelques jours de fermeture administrative, il fera le nécessaire.
1
cooldidoune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 10:05
bonjour Marley merci pour votre solution
Cordialement
0