Dénonciation monsongères de mes voisins propriétaires
samymed
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samymed Messages postés 2 Statut Membre -
samymed Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour mes voisins propriétaires veulent m'éxpulser à tout prix moi et ma petite famille ; ils nous accusent de faire le tapage jour et nuit ainsi que nous dégradons les parties communes de l'immeuble . Ils ont posé plainte auprés du syndic et l'agence qui gère le bien privé nous menacent d'éxpulsion s'il y aura une autre plainte.
A voir également:
- Dénonciation monsongères de mes voisins propriétaires
- Modèle de lettre pour dénonciation aux impôts ✓ - Forum contrôles fiscaux
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum salariés
- Voisins solitaires avis - Forum Consommation
- Mon voisin se plaint du bruit de mes pas ✓ - Forum Voisinage
- Mes voisines me cassent les bonbons ✓ - Forum Voisinage