Voisins xénophobes

MARMANZ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - Modifié par MARMANZ le 17/03/2016 à 19:46
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 12 avril 2016 à 01:17
Je suis nicaraguayenne, je vis en France après presque 3 ans avec mes deux filles une de son père français.
Il y a 2 années, nous avons déménagé à l'étage au-dessus 7ème étage habita au 4ème étage du même bâtiment pendant deux ans jamais de problèmes avec les voisins;
Aujourd'hui, nous vivons un cauchemar avec les voisins en dessous de nous 6ème étage tout a commencé quand nous renouvelons l'appartement pour le rendre habitable pour ma famille que nous faisions des heures de travail et autorisé par jours de droit, nos voisins ont appelé un nombre infini de fois à la police, mais ils ont constaté que nous étions faire dans les temps prévus par la loi en dépit de ce qu'ils continuent de devenir notre vie un enfer, car il est suffisant pour normalement ouvrir et fermer une porte ou entrer dans notre appartement pour appeler la police ... Je considère cela scandaleux et tous les Lorsque la police arrive à rien.
Il se trouve que le voisin a un cancer il y a six ans semble qu'il vit une honte et il dérange tout ce que nous ne dérange même de laisser les voisins étrangers, mais je pense que ce ne sont pas de notre faute votre maladie et téléchargez toute leur méchanceté en nous cette écœurante aussi ma famille, nous sommes moralement et psychologiquement détruite.Dans la mesure où ma fille cadette de 6 ans est traumatisé arrivées la police à notre maison et l'environnement strese famille avec le problème du harcèlement constant de ces voisins qui viennent à pointer le mr. de malades me pousser à l'intérieur l'ascenseur répondis-je poliment et a demandé à la bonté comme suit sa santé et souhaite sa récupération réussie je pense que cela a atteint une limite d'attaques constantes sur ma famille qui sont à l'origine de la rupture de notre couple d'avoir des enfants impliqués, depuis que je suis Je repense à mon pays; ma santé se détériore à cause du stress excessif et la haine de ces gens pour nous

.Mais comme mes Mais comme mes voisins sont xénophobes font de leur mieux pour nous ennuyer et nous quittons notre appartement, je suis au chômage en ce moment je suis désespéré mon partenaire de vie est la seule personne à travailler et de payer un avocat est cher, je besoin d'aide d'urgence s'il vous plaît;
Avec nos meilleures salutations font de leur mieux pour nous ennuyer et nous quittons notre appartement, je suis au chômage en ce moment je suis désespéré mon partenaire de vie est la seule personne à travailler et de payer un avocat est cher, je besoin d'aide d'urgence s'il vous plaît;
Avec nos meilleures salutations

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 224
12 avril 2016 à 01:17
up
0