Heures supplémentaires non payées.
Roman
-
Roman -
Roman -
Bonjour,
Je travaille actuellement dans une boutique à Paris en CDD. Les horaires d'ouverture sont 11h/20h et je suis rémunéré seulement 35h par alors qu'en comptant la pause d'une par jour j'en fais 40...
Je souhaite envoyer mon patron aux prud'hommes à la fin de mon contrat car malgré les discussions à ce sujet il refuse de me payer ce qu'il me doit, et on parle d'un an quand même...
Après avoir lu sur différents sites des sujets à ce propos j'avoue avoir toujours du mal à comprendre comment prouver que je fais des heures supplémentaires et qu'elles ne sont pas payées ?
Merci de vos conseils, à bientôt
Je travaille actuellement dans une boutique à Paris en CDD. Les horaires d'ouverture sont 11h/20h et je suis rémunéré seulement 35h par alors qu'en comptant la pause d'une par jour j'en fais 40...
Je souhaite envoyer mon patron aux prud'hommes à la fin de mon contrat car malgré les discussions à ce sujet il refuse de me payer ce qu'il me doit, et on parle d'un an quand même...
Après avoir lu sur différents sites des sujets à ce propos j'avoue avoir toujours du mal à comprendre comment prouver que je fais des heures supplémentaires et qu'elles ne sont pas payées ?
Merci de vos conseils, à bientôt
A voir également:
- Restauration heures supplémentaires non payées
- Periode d'essai non payée - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
2 réponses
bjr
faites de suite un courrier demandant le paiement des heures sup et essayez d'avoir le témoignage d'une vendeuse, d'une cliente
faites de suite un courrier demandant le paiement des heures sup et essayez d'avoir le témoignage d'une vendeuse, d'une cliente
pouvez vous avoir des témoignages
Je pensais par exemple refuser de signer mon solde tout compte, cela pourrait il aider?
faites remplir des attestations et il faut la copie e la carte d'identité recto verso
à savoir que l'employeur verra ces documents