Heures supplémentaires non payées.
Roman
-
Roman -
Roman -
Bonjour,
Je travaille actuellement dans une boutique à Paris en CDD. Les horaires d'ouverture sont 11h/20h et je suis rémunéré seulement 35h par alors qu'en comptant la pause d'une par jour j'en fais 40...
Je souhaite envoyer mon patron aux prud'hommes à la fin de mon contrat car malgré les discussions à ce sujet il refuse de me payer ce qu'il me doit, et on parle d'un an quand même...
Après avoir lu sur différents sites des sujets à ce propos j'avoue avoir toujours du mal à comprendre comment prouver que je fais des heures supplémentaires et qu'elles ne sont pas payées ?
Merci de vos conseils, à bientôt
Je travaille actuellement dans une boutique à Paris en CDD. Les horaires d'ouverture sont 11h/20h et je suis rémunéré seulement 35h par alors qu'en comptant la pause d'une par jour j'en fais 40...
Je souhaite envoyer mon patron aux prud'hommes à la fin de mon contrat car malgré les discussions à ce sujet il refuse de me payer ce qu'il me doit, et on parle d'un an quand même...
Après avoir lu sur différents sites des sujets à ce propos j'avoue avoir toujours du mal à comprendre comment prouver que je fais des heures supplémentaires et qu'elles ne sont pas payées ?
Merci de vos conseils, à bientôt
A voir également:
- Restauration heures supplémentaires non payées
- Periode d'essai non payée - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
pouvez vous avoir des témoignages
Je pensais par exemple refuser de signer mon solde tout compte, cela pourrait il aider?
faites remplir des attestations et il faut la copie e la carte d'identité recto verso
à savoir que l'employeur verra ces documents