Carte d'identite
tania
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux faire la carte d'identite française a mon fils , il est portugais mais il est en france ça fait 5 ans
ça piece de identite portugais n'est plus valable et pour la faire ce 200klm aller 200 klm retour , si je peux le faire la française je préfère
je voudrais savoir si je peux faire la carte d'identite française a mon fils , il est portugais mais il est en france ça fait 5 ans
ça piece de identite portugais n'est plus valable et pour la faire ce 200klm aller 200 klm retour , si je peux le faire la française je préfère
A voir également:
- Carte d'identite
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte d'identité périmée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
6 réponses
Bonjour,
si votre fils n'est pas français, comment voulez-vous lui faire une carte d'identité française -:))
Quel âge a votre fils ? peut-être remplit-il les conditions lui permettant de demander la naturalisation ?
COrdialement
si votre fils n'est pas français, comment voulez-vous lui faire une carte d'identité française -:))
Quel âge a votre fils ? peut-être remplit-il les conditions lui permettant de demander la naturalisation ?
COrdialement
Donc un peu tôt pour demander la nationalité française pour lui-même.
Ses deux parents sont portugais ?
Ses deux parents sont portugais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc pas le choix, votre fils est pour l'instant bien portugais et il ne peut avoir une carte d'identité française.
A vous de voir si vous pouvez demander la naturalisation française pour votre couple et englober vos enfants dans la deande.
A vous de voir si vous pouvez demander la naturalisation française pour votre couple et englober vos enfants dans la deande.
Et en passant par le Consulat ou Ambassade ?
https://consulportugalmars.jimdofree.com/servi%C3%A7os-consulares-services-consulaires/identifica%C3%A7%C3%A3o-civil/
https://consulportugalmars.jimdofree.com/servi%C3%A7os-consulares-services-consulaires/identifica%C3%A7%C3%A3o-civil/