Absence audience tribunal de proximité suite hospitalisation

Résolu
Sophie -  
gehi Messages postés 18739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'étais convoquée début février en tant que demandeur pour une procédure auprès du Juge de proximité.
Le matin même alors que j'allais partir au tibunal, j'ai perdu les eaux et le travail de l accouchement à commencé. J'ai contacté le tibunal avant l audience pour les prévenir que je ne pourrais pas m'y rendre.
La personne m'a informé qu'elle prevenait la greffière et que l'audience serait reportée. Cela fait maintenant plus d'un mois et je n'ai eu aucune nouvelle du tribunal, est-ce normal?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732
 
bonsoir

faut pas être pressée , les tribunaux sont surchargés

0
Sophie
 
Merci. Je ne suis pas pressée, je suis juste inquiète. Je ne voudrais pas que ma requête soit annulée pour non présentation.

Bonne soirée.
0
gehi Messages postés 18739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504
 
Bonsoir,

Il te suffit de t'inquiéter auprès du tribunal, tu passes un appel téléphonique, et tu seras fixée.

A+
0
Sophie
 
Merci pour ta réponse. Le souci n'est pas de les appeler mais plutôt que cela décroche... mais je vais persévérer.
Bonne soirée
0
gehi Messages postés 18739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504 > Sophie
 
Il n'y a que ça à faire " Sophie "

Bonne soirée :-)
0