Garde de mon petit garçon

barbarap813 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 11 mars 2016 à 22:30
barbarap813 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 12 mars 2016 à 22:03
BONJOUR,

Actuellement en pleine séparation avec mon concubin avec lequel j'ai un petit garçon, je souhaite savoir s'il peut obtenir la résidence principale , et/ou la garde alternée sachant qu'il tient un débit de boissons (bar) pmu et que ses horaires sont très particuliers ?

Je ne souhaite pas le privé de son fils, mais je souhaite qu'il dorme à mon domicile chaque soir , jusqu'à ce jour il allait le chercher à la sortie de l'école l'après midi et je prenais le relais dès le retour de mon travail à savoir 19h (assistante de direction) mais je souhaite avoir la garde exclusive LA NUIT ou je ne sais pas comment cela se passe, car avec un tel commerce je ne souhaite pas que mon petit garçon se trouve dans ce genre d'endroit qui à mon sens n'est pas pour lui.

Pourriez vous me dire s'il est possible qu'il l'obtienne l'une ou l'autre sachant que certains soirs voir régulièrement, il rentre apres 23h et voir plus tard et le plus souvent alcoolisé ?

Merci de votre réponse rapide car j'angoisse pour mon petit bout

1 réponse

Sophiecha Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 9
12 mars 2016 à 19:12
Bonjour,
Votre enfant resterais seul chez le père ou il y a t il quelqu un qui reste avec lui jusqu'à ce que celui rentre a 23h?
0
barbarap813 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
12 mars 2016 à 20:11
Je ne sais pas du tout mais je ne souhaités avoir mon fils la nuit car son père est une personne qui aime le monde de la nuit et je ne souhaite pas que mon fils soit perturbé !

Que son papa l'ai la journée aucun probleme mais pas la nuit , un exemple une fois notre fils a eu des convulsions je l'ai appelé sur son portable il n'a jamais répondu j'ai donc appelé ma maman qui est venu de suite .

C'est donc pour cela que je ne souhaite pas que mon fils soit chez son père la nuit .
0
Sophiecha Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 9
12 mars 2016 à 20:31
Vu sa situation professionnel ( horaires restauration) je ne pense pas qu il puisse avoir son enfant la nuit sauf si une personne garde votre enfant, en plus si votre enfant a des convulsions... Il lui faudrait une personne très compétente pour garder votre enfant. Vous a t il dit ce qu il souhaité ?
0
barbarap813 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
12 mars 2016 à 21:05
Non mais je sais qu il va faire le nécessaire pour me blesser et m'atteindre par l'intermédiaire de mes enfants car je ferais n'importe quoi pour les protéger d'autant plus que c'est une personne qui boit régulièrement vu la profession., qui est menteur et en qui je n'ai aucune confiance , car une fois il a menti en m'expliquant que son véhicule était en panne alors qu'il était dans un bar !!!!!!

Donc tres compliquée !!!!
0
Sophiecha Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 9
12 mars 2016 à 21:35
Oui pas simple, mais si il boit cela ne joue pas en sa faveur. Vous avez une date proche avec le jaf?
0
barbarap813 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
12 mars 2016 à 22:03
Non pas encore
0