Pension alimentaire divorce

Polohhhhhhhh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 19:48
Polohhhhhhhh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 21:06
Bonsoir

Je suis une maman de 3 enfants. Deux jumeaux de 17 ans bientot 18. et une fille de 15 ans. Ma situation actuelle c'est que je suis en cours de divorce avec mon ex mari. L'affaire de divorce dure plus de 10 ans et c'est mon ex mari qui repousse le divorce a chaque fois en faisant des appels. Il ne gagne rien du tout en faisant sa c'est juste que cela m'enerve car je veux terminer l'histoire. Le probleme est que le jugement devait se terminer en ce mois de fevrier 2016 mais il s'avere que Mr a fait quelques petites magouilles avec des gens et a joint des dossiers. Ce qui a fait que le divorce a été maintenu et je ne peux pas savoir donc quand est ce que cela se termine. Mais le plus grand probleme c est que le juge a fait une demande pour que Mr me paye la pension alimentaire et il ne la paye jamais. Il gagne beaucoup d argent et il a beaucoup de sociétés. Lorsque il etait obligé de payer la pension alimentaire, il a tout fermé et mi tous ses bien au nom de quelqu'un.Et il s'est mis directement au RSA pour ne rien avoir a payer. C est donc a la caf de se charger de me payer et donc depuis aujourdhui ils ne veulent rien me verser et mon avocat ne veut pas m'aider pour ce cas.

Ma situation est tres longue a expliquer mais si vous avez des questions a me poser je n'hesiterai pas a vous repondre en commentaire.
Mais en attendant j'attend vos aides svp
Merci à vous

1 réponse

Polohhhhhhhh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 21:06
Enfet. La caf me demande une signification du jugement de divorce. Donc je suis allée voir mon avocate pour le lui demander et elle me dit que c'est pas possible ou je ne sais quoi. Je suis allé voir un autre avocat qui m'a di que il n'y a pas de probleme je peux beneficier de cette feuille. Donc je sais pas quoi faire
0