Petit travail 16/17 ans
Résolu
LaBlonde5
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16ans en se moment et j'ai 17ans au mois de septembre je recherche un boulot.. J'étais partit sur un apprentissage mais je n'ai pas très envie.. Donc ect ce que vous savez si on peut faire autres choses qu'un apprentissage ? Un travail à temps plein ? CDD? CDI
A voir également:
- Petit travail 16/17 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire mcdo 17 ans ✓ - Forum salariés
- Livreur uber eats 16 ans - Forum salariés
- Permission d'absence au travail - Guide
2 réponses
Sans expérience, à 17 ans(donc sans diplômes aussi), c'est peu probable de trouver un travail autre qu'en apprentissage.
D'autant plus qu'a 17 ans, en général, on ne cherche pas 'n'importe quoi', mais on essaye de mettre en place son plan d'avenir...
Donc à moins que votre grand objectif dans la vie, c'est de travailler au mc do ou à la mise en rayon dans un hypermarché... je vous conseille de 'avoir très envie' de continuer un peu les cursus scolaires...
D'autant plus qu'a 17 ans, en général, on ne cherche pas 'n'importe quoi', mais on essaye de mettre en place son plan d'avenir...
Donc à moins que votre grand objectif dans la vie, c'est de travailler au mc do ou à la mise en rayon dans un hypermarché... je vous conseille de 'avoir très envie' de continuer un peu les cursus scolaires...