Passage de canalisation dans le garage du voisin
chupadine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis. Je désire faire des travaux de rénovation dans mon appartement au 1er étage. Celui-là ce situe au dessus des garages. J'aimerai changer mon WC de place et cela nécessiterait le passage d'une canalisation sur 5-6 mètre en coin sous le plafond du garage de mon voisin pour arriver à la colonne d'eau usée.
Peut-il refuser ce passage ? Quel prix se pratique-t-il pour indemniser le voisin et le convaincre ? Si vous avez des conseils, cela m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance ! Cordialement,
Voilà mon soucis. Je désire faire des travaux de rénovation dans mon appartement au 1er étage. Celui-là ce situe au dessus des garages. J'aimerai changer mon WC de place et cela nécessiterait le passage d'une canalisation sur 5-6 mètre en coin sous le plafond du garage de mon voisin pour arriver à la colonne d'eau usée.
Peut-il refuser ce passage ? Quel prix se pratique-t-il pour indemniser le voisin et le convaincre ? Si vous avez des conseils, cela m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance ! Cordialement,
A voir également:
- Passage de canalisation dans le garage du voisin
- Garantie réparation garage - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Fosse garage interdit - Forum Immobilier
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Droit de passage - Forum Voisinage
2 réponses
bonjour
il n'y a pas de réponse juridique à votre question
effectivement vous devez demander l'autorisation écrite de votre voisin pour cet accès
il n'y a pas de prix du marché, tout dépendra de votre entente
il n'y a pas de réponse juridique à votre question
effectivement vous devez demander l'autorisation écrite de votre voisin pour cet accès
il n'y a pas de prix du marché, tout dépendra de votre entente