Vol en centre de trie ou par un postier ? Démarche à suivre ?
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GaelB31
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GaelB31 - 24 mars 2016 à 10:38
GaelB31 - 24 mars 2016 à 10:38
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1 réponse
hoquei44
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Modifié par hoquei44 le 9/03/2016 à 10:04
Modifié par hoquei44 le 9/03/2016 à 10:04
Bonjour,
A moins que ce soit vous qui ayez décidé, contre l'avis du fournisseur, de faire la livraison par Colissimo, vous n'avez pas à contacter La Poste.
C'est au fournisseur de le faire, car c'est eux qui sont responsable de la livraison. Il essaye juste de vous refiler le boulot en s'exonérant de leur responsabilité !
Code de la consommation - Article L138-4
Code de la consommation - Article L138-5
LRAR au fournisseur pour lui signifier que l'emballage est détérioré et que le produit est manquant.
CB
A moins que ce soit vous qui ayez décidé, contre l'avis du fournisseur, de faire la livraison par Colissimo, vous n'avez pas à contacter La Poste.
C'est au fournisseur de le faire, car c'est eux qui sont responsable de la livraison. Il essaye juste de vous refiler le boulot en s'exonérant de leur responsabilité !
Code de la consommation - Article L138-4
Code de la consommation - Article L138-5
LRAR au fournisseur pour lui signifier que l'emballage est détérioré et que le produit est manquant.
CB
9 mars 2016 à 11:36
J'attends que le fournisseur me répond et je vous direz ce qu'il en est.
Encore Merci
24 mars 2016 à 10:38
Merci pour l'aide apportée.