Demande pour pension alimentaire
thierryviviane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis un homme de 42 ans je voudrais savoir ce que je peux faire mon ex-femme me paye 80 euro de pension alimentaire pour notre fils de 16 ans je voudrais savoir ce que je dois faire pour la faire augmenter vu qu'elle devait M aider pour l'éducation de notre fils j'ai accepté quelle paye 80 euro parce qu'elle m'a dit qu'elle va M aider mais quand je lui demande un truc sait toujours un non et là elle a rencontre un homme qui lui travaille et elle idem elle a une belle vie et moi je dois me débrouillez avec sa pour un garcon de 16 an qui devient toujours plus difficile dans sa facon de s habiller et je ne ses pas prendre un avocat vue le prix qu il demande moi je suis seuil a travailler et ma femme ne peux plus travailler vu sa sante
A voir également:
- Demande pour pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide