Je conteste la déclaration d'accident.
Tonmou01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gehi Messages postés 18675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été victime d'un accident de travail en novembre 2014.
J'ai découvert âpre quelque mois après que la déclaration des circonstances déclarés par mon employeur sont fausses.
Ma question ai : faut t'il conteste la décision de consolidation avec séquelles du médecin conseil sachant que ma situation actuelle je souffre de mon dos suite à un collègue de boulot qui m'a percuter avec son chariot de la sécurité social mon employeur et enfin d'arriver à culpabilisé les erreurs des autres est de se sentir très mal seul face à ces problèmes voir définitif .
Merci pour un avis simple et naturel
J'ai été victime d'un accident de travail en novembre 2014.
J'ai découvert âpre quelque mois après que la déclaration des circonstances déclarés par mon employeur sont fausses.
Ma question ai : faut t'il conteste la décision de consolidation avec séquelles du médecin conseil sachant que ma situation actuelle je souffre de mon dos suite à un collègue de boulot qui m'a percuter avec son chariot de la sécurité social mon employeur et enfin d'arriver à culpabilisé les erreurs des autres est de se sentir très mal seul face à ces problèmes voir définitif .
Merci pour un avis simple et naturel
A voir également:
- Je conteste la déclaration d'accident.
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide