Convocation devant le juge des affaires familliale

Résolu
philippe - 6 mars 2016 à 20:33
 Ph - 7 mars 2016 à 04:36
bonjour, je suis allé à ma convocation auprès du juge des affaires familiales concernant la garde alternée de mes enfants que j'ai toujours assuré mais c'est pas l'avis de mon ex épouse, dans son courrier que j'ai reçu elle demande un pension compensatoire car elle trouve que je n'ai pas assez participé financièrement à l'éducation de mes enfants durant 4 ans ce qui est faux factures à l'appui, voici le problème devant le juge elle est arrivé avec un avocat sans que je le sache et l'entretien n'a duré que 10 minutes , j'ai remis mes pièces justificatif et une lettre au juge, durant ces 10 mn la demande de pension compensatoire n'a jamais était évoquée on a parlé que de choses très basiques le juge m'a dit qu'il rendrait son jugement le 8 avril prochain, peut il décidé seul d'une pension compensatoire sans que je puisse me défendre?

1 réponse

Bjr
Ne mélangez vous pas.
La prestation compensatoire se demande pour l'épouse lors de la procédure de divorce.
Elle n'a rien à voir avec la révision de la pension alimentaire versée pour les enfants.
0