Renseignement sur un logement en copropriété

BOUHA SALEM - 6 mars 2016 à 15:23
 Paris... - 6 mars 2016 à 23:03
URGENT .Bonjour, mon défunt père BOUHA AREZKI est copropriétaire d'un logement avec
BOUHA RENEE et BOUHA NADIA au 11, rue joseph de maistre 75018 paris. Ce logement a été acheté par son défunt père BOUHA ANDRE .mon défunt père ne possède aucun document pouvant prouver la copropriété.mon père est décédé en ALGERIE. Nous savons que mon père est propriétaire dans l'indivision, Notre grand père ANDRE nous a informé avant de mourir .merci de nous renseigner. veuillez agréer monsieur l’assurance de notre parfaite considération.

1 réponse

Bonjour,

Pour la succession de votre Père décédé, vous devez rassembler le plus d'informations possibles tels que les coordonnées du Syndic où votre Père serait propriétaire Indivis (Situation et quote-part avec les Noms de chacun et le lien de parenté (frère et/sœurs... ), des copies de documents, également prendre contact avec un Notaire pour une consultation, demander à la secrétaire à être reçu avec un R-D-V et si la consultation sera gratuite).
Après avoir exposé la situation à ce Notaire, voir si il accepterait de vous représenter et défendre vos Biens Immobilier et Mobilier dans ce dossier de succession.

Cordialement.
0