Maman atristé
nostop3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mamanatrister3 -
Mamanatrister3 -
Bonjour, je suis une maman de trois enfants depuis l'année 2005 mon fils ainé à 9 ans qui est placé administrativement car a ce moment la en 2013 , j'etais en hopitalisation par un placement demander par un tiers mon ex-mari avec qui j'ai aussi deux filles que monsieur a biensur la garde alors qu'elles etaient placés en famille d'acceuil par notre demande paraport a lui qui etait drogué et moi qui a fait une t.s paraport a lui et que c'est moi que on a considéré folle forcément et instable et lui tout va bien enfin alors qui continue les drogues mais je ne peux rien prouver bref cependant le plus important j'attend un bebe depuis peu je viens de l'apprendre mais comme monsieur a fais intervenirles services sciaux pour que je vois mes enfants dans un lieu neutre et non chez moi alors qu'elles ont tous qui faut ici chambre jeux etc...je resens la meme choses que beaucoup de mere que j'ai plus l'impression d'etre leur mama car j'ai autant de droit que lui mais j'exerces plus rien donc devoir et droit son nul mais bon a force on se dit se faire une raison mais c'est pas facile un combat que je vis tous les jours dans le vide pourtant je ne suis pas défétiste mais la sa va trop loin. L'enfant que j'attend acuellement est de mon nouveau compagnon ma question est peut-il me le placer en vue de la situation comme pour les filles c'est le juge des enfants qui s'occupe de cela et mon fils l'AS pouviez vous m'aider SVP
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION .
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION .
1 réponse
Bonjour,
Si vous prenez soin de votre bébé, si vous lui assurer une sécurité financière et affective ils ne pourront pas vous le prendre. J'ai déjà vu une famille avec 4 enfants avec 3 enfants placés au début puis plus qu'un (c'était son choix). Si cela peu vous aider, penser à aller consulter un psychologue ou psychiatre qui est remboursé par la sécu. Cela pourra surement vous aider à voir le bout du tunnel. Vous devez surement être suivi par une assistante sociale ? Si c'est le cas il faut lui montrer que vous pouvez gérer avec vos enfants et aussi si vous avez un travail, c'est toujours mieux vu. Il n'est pas rare de voir des enfants retourner chez leurs parents, ne perdez pas espoir, c'est un long chemin c'est sur mais ce n'est pas impossible.
Bon courage
Si vous prenez soin de votre bébé, si vous lui assurer une sécurité financière et affective ils ne pourront pas vous le prendre. J'ai déjà vu une famille avec 4 enfants avec 3 enfants placés au début puis plus qu'un (c'était son choix). Si cela peu vous aider, penser à aller consulter un psychologue ou psychiatre qui est remboursé par la sécu. Cela pourra surement vous aider à voir le bout du tunnel. Vous devez surement être suivi par une assistante sociale ? Si c'est le cas il faut lui montrer que vous pouvez gérer avec vos enfants et aussi si vous avez un travail, c'est toujours mieux vu. Il n'est pas rare de voir des enfants retourner chez leurs parents, ne perdez pas espoir, c'est un long chemin c'est sur mais ce n'est pas impossible.
Bon courage
nostop3
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de m'avoir repondu c'est gentille je viens de rencontrer une assistante sociale deux fois elle connais peu de ma situation et les services sociaux me reproches que je sais pas assez poser de cadre etc enfin ils ont tjr raisons cependant ma famille habite loin ici jai personnes a part mes enfants qui vivent pas avec moi et le pere de mon fututr enfant moi je veux partir rejoindre ma famille juste pour eviter que on m'enleve mes enfants car jai cette peur qui me le prenne vu la situation est complexe et mon fils ainé est censé renteré avant la naissance mais si c'est pas le cas j'aurais attendu pour rien et je risque d'accoucher ici et que mon nouveau née soit enlevé et c'est pas se que je veux pour celui-ci surment alors vaux mieux priviligier celui ci que de tout perdre a nouveau j'ai assez bavé comme sa depuis des annees et je veux plus rester dans ce pays qui me rend dingue et me fais perdre espoirs puis m'empeche d'avancer ...
william049
Qu'attendez-vous ? Partez !
Mamanatrister3
>
william049
Je vais faire ce qui faut pour partir car j'ai aucune confiance en la France .merci .