Abandonner mon poste / CAF
Résolu/Fermé
laumas69
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
-
Modifié par BmV le 5/03/2016 à 13:10
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 2 nov. 2017 à 12:44
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 2 nov. 2017 à 12:44
A voir également:
- Abandon de poste que dire à la caf
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Otf caf - Forum CAF
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 447
5 mars 2016 à 12:03
5 mars 2016 à 12:03
bjr
vous nous dites clairement que vous allez escroquer les assedics avec un abandon de poste car le chomage est réservé aux personnes perdant réellement votre emploi
et sachez que l'employeur n'est pas obligé de vous licencier donc au résultat pas de salaire et pas d'assedic
vous nous dites clairement que vous allez escroquer les assedics avec un abandon de poste car le chomage est réservé aux personnes perdant réellement votre emploi
et sachez que l'employeur n'est pas obligé de vous licencier donc au résultat pas de salaire et pas d'assedic
Modifié par laumas69 le 5/03/2016 à 12:09
j'ai déjà expliquée ma situation dans un autre poste, quand on ne connais pas la situation des gens il est préférable de demander des explications avant de juger, de plus vous ne répondez pas à ma question, je comprend que des postes comme celui ci peuvent énerver mais comme je l'ai dit, il y à toute une histoire derrière , cette situation ne m'arrange pas du tout et sachez bien que c'est mon employeur qui me pousse à le faire ainsi que pôle emploi en fonction de ma situation.
Merci de ne pas porter de jugement, je suis moi même très choquer que ça ce passe comme ça, il est de même difficile pour une bonne salariée d'accepter de devoir abandonner un poste quand à la base on est de bonne foi, comprenez le.
5 mars 2016 à 12:32
Et réfléchissez peut être au fait quand abandonnant mon poste, et vous l'avez dit vous même, je ne suis pas certaine à 100% qu'on me licencie comme convenu, ce qui veut dire, aucune ressource pour vivre. De même que malgré "l'accord" qu'on à passer je vais rester minimum deux mois sans salaire le temps des démarches, je dois donc dès aujourd’hui et jusqu’à juin/juillet être dans une spirale de problème financier dont je me serait bien passer.
Bonne journée mesdames