Bail locataire
Marquis94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Puis-je être à la fois (1) co-titulaire d'un contrat de location d'appartement avec mon épouse avec qui je suis en cours de divorce mais qui a obtenu la jouissance de notre appartement et (2) seul titulaire d'un contrat de location de l'appartement dans lequel je me suis relogé ? Comment puis-je me désolidariser du bail de l'appartement commun ?
Merci de votre aide.
Puis-je être à la fois (1) co-titulaire d'un contrat de location d'appartement avec mon épouse avec qui je suis en cours de divorce mais qui a obtenu la jouissance de notre appartement et (2) seul titulaire d'un contrat de location de l'appartement dans lequel je me suis relogé ? Comment puis-je me désolidariser du bail de l'appartement commun ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bail locataire
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail précaire - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
"Comment puis-je me désolidariser du bail de l'appartement commun ?"
vous envoyez à votre ancien propriétaire votre préavis en RAR. La date de réception commencera à faire courir votre préavis :
- de 1 mois [location meublée ou cas particuliers loi ALUR/MACRON (zone tendue, etc.)]
- ou 3 mois si location vide.
Vous êtes redevable du loyer + charges jusqu'à la fin de votre préavis.
Cdt.
"Comment puis-je me désolidariser du bail de l'appartement commun ?"
vous envoyez à votre ancien propriétaire votre préavis en RAR. La date de réception commencera à faire courir votre préavis :
- de 1 mois [location meublée ou cas particuliers loi ALUR/MACRON (zone tendue, etc.)]
- ou 3 mois si location vide.
Vous êtes redevable du loyer + charges jusqu'à la fin de votre préavis.
Cdt.
Je vous disais : "Vous êtes redevable du loyer + charges jusqu'à la fin de votre préavis"
Voir ici un supplément d'information selon votre cas :
http://www.ufcquechoisir-iledefrance.org/kitlogmt3.htm
Cdt.
Voir ici un supplément d'information selon votre cas :
http://www.ufcquechoisir-iledefrance.org/kitlogmt3.htm
Cdt.