Apprenti cuisinier, heures sup non payées
Bebou67
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
-
Modifié par australe13 le 4/03/2016 à 22:44
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 mars 2016 à 18:20
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 mars 2016 à 18:20
A voir également:
- Heures supplémentaires apprenti restauration
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Convention collective restauration rapide 2023 - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Grille salaire restauration rapide 2024 - - Grilles salariales
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 5/03/2016 à 09:44
Modifié par marylou. le 5/03/2016 à 09:44
hello
Tout d'abord je fait énormément d'heure supplémentaire
5 heures ce n'est pas énorme ! en principe elles doivent vous être payées
Je travaille les week-end après le CFA met deux jours de congé me son rattrapé dans la semaine suivante
faut voir avec le CFA ! (le restaurant est ouvert tous les jours ?)
12 jours de vacances et j'ai seulement pris une semaine car l'autre semaine ou le restaurant était en vacances mais moi au CFA.
quand vous êtes au CFA on ne doit pas vous enlever des congés
c'est 5 semaines par an à prendre lorsque vous êtes dans l'entreprise
pourquoi devez vous rattraper vos jours de vacances ?? je ne comprends pas
après vous avez déjà eu une expérience dans la restauration ou vous savez que c'est un des secteurs ou le code du travail n'est pas toujours respecté !
Tout d'abord je fait énormément d'heure supplémentaire
5 heures ce n'est pas énorme ! en principe elles doivent vous être payées
Je travaille les week-end après le CFA met deux jours de congé me son rattrapé dans la semaine suivante
faut voir avec le CFA ! (le restaurant est ouvert tous les jours ?)
12 jours de vacances et j'ai seulement pris une semaine car l'autre semaine ou le restaurant était en vacances mais moi au CFA.
quand vous êtes au CFA on ne doit pas vous enlever des congés
c'est 5 semaines par an à prendre lorsque vous êtes dans l'entreprise
pourquoi devez vous rattraper vos jours de vacances ?? je ne comprends pas
après vous avez déjà eu une expérience dans la restauration ou vous savez que c'est un des secteurs ou le code du travail n'est pas toujours respecté !
5 mars 2016 à 18:06
Pour les jour de vacances : l'entreprise était fermé 2 semaines moi étant 1 semaine au cfa jai seulement eu 1 semaine. Mais je vais rattraper ces jours pendant les 2 prochain mois en ayant 1 jours de congé par semaine de temp en temp. Je dois les rattraper car je n'est pas eu les 2 semaines que je devais avoir.
Sur ma fiche de pate de ce mois ci 12 jours de vacances mon été enlevé alors que j'en est seulement eu 6 pour le moment.
Ce n'est peut être pas énorme mais en été c'est 45h par semaine au minimum et toute c'est heure sur 2 ans sa fait quand même un paquet d'heure supp !
Et bien personnellement je ne trouve pas normal que les gens trouve normal que le code du travail ne soit pas respecté car c'est en restauration, tout les domaine devrais été au même niveau.
5 mars 2016 à 18:20
mais à force que les employés courbent le dos .. les patrons en profitent !!
que voulez vous que l'on vous dise de plus ??