Rupture conventionnelle
neonz
Messages postés
367
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je poste ici aujourd'hui car j'aurai une question sur les droits.
Je suis en cdi depuis 7 mois dans une entreprise et mon employeur souhaite se séparer de moi (cause non atteinte de mes objectifs).
Il m'a convoqué pour m'annoncer cela et me met la pression en me proposant deux solutions :
1/ rupture conventionnelle
2/ licenciement pot manquement des objectifs
Ceci n'est pas mon choix mais quitte à travailler des des conditions déplorables, je préfère trouver autre chose.
Je voulais savoir car j'ai lu sur internet que les deux cas m'offraient la possibilité d'avoir le chômage le temps que je retrouver un emploi et ce matin ils ont voulu que je fasse une lettre de rupture comme si c'est moi qui l'a demandé.. Chose refusée. Dans le cas où il me demande ai-je droit au chômage ?
Je poste ici aujourd'hui car j'aurai une question sur les droits.
Je suis en cdi depuis 7 mois dans une entreprise et mon employeur souhaite se séparer de moi (cause non atteinte de mes objectifs).
Il m'a convoqué pour m'annoncer cela et me met la pression en me proposant deux solutions :
1/ rupture conventionnelle
2/ licenciement pot manquement des objectifs
Ceci n'est pas mon choix mais quitte à travailler des des conditions déplorables, je préfère trouver autre chose.
Je voulais savoir car j'ai lu sur internet que les deux cas m'offraient la possibilité d'avoir le chômage le temps que je retrouver un emploi et ce matin ils ont voulu que je fasse une lettre de rupture comme si c'est moi qui l'a demandé.. Chose refusée. Dans le cas où il me demande ai-je droit au chômage ?
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide