35h / Semaine legal stage

ccmist Messages postés 7 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un étudiant sur le point de devenir stagiaire d'une entreprise et j'ai une question simple a vous poser.

Concernant le temps de travail qui est de 35h / semaine , le temps de la pause midi (par exemple 1h) fait t'il parti du temps de travail ?

Par exemple : 9 h - 12 h et ensuite reprise de 13 h - 17 h. Sommes nous bien sur du 35 h / semaine avec une heure de pause ne comptant pas dans le temps de travail ?

Mon employeur me laissera libre pendant le temps de pause , je n'aurais pas a être présent dans l'entreprise.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

si vous n'êtes pas à la disposition de l'employeur pendant votre pause, ce n'est pas du temps de travail effectif !

après pour savoir si vous êtes à 35 heures par semaine, il vous faut compter le nombre d'heure par jour et multiplié par le nombre de jour de la semaine !
0
ccmist Messages postés 7 Statut Membre

Super !
Merci pour la réponse.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881 > ccmist Messages postés 7 Statut Membre

de rien ! et bon stage !
0