Heure de nuit

thoumas79 Messages postés 47 Statut Membre -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Malgré de nombreux article sur le sujet je reviens sur mon cas, je travail dans l'agroalimentaire et commence tous les matins à 4 heures, j'ai donc lu par rapport a la convention que les heures de nuit sont entre 21h et 6h et qu'il faut faire 3h minimum de nuit au quotidien mon cas n'est donc pas pris en compte pour le travail de nuit vu que je fait que 2h au quotidien? Est-ce donc normal que je ne perçoit pas d'augmentation pour ces heures de nuit?
Cordialement

3 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

Il faut faire attention : vos horaires sont toujours les memes de 4 H du matin à ..H

donc ce sont vos horaires "normaux" donc pas de % d augmentation.

ce n est pas de l exceptionnel.

exemple : un veilleur de nuit n a pas d heure de nuit payée

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0
thoumas79 Messages postés 47 Statut Membre

Oui je commence a 4 heures tous les matins cela fait parti de mon planning normal et donc pas exceptionnel. D'accord donc on travaillent bien de nuit mais ce n'est pas majorée car ce n'est pas exceptionnel?! Et bien on en apprend tous les jours.... :( Merci de cette réponse
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

ok mais un boulanger n a pas d heure de nuit

0