Solde de tout compte après plusieur CDD et suivi d'un CDI
antoineheu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila pour bien connaitre mon cas je vais vous expliquer.
Je suis dans une société depuis le 01/09/2010 je suis rentré en tant qu'apprenti, j'ai eu différents contrats qui m'ont amené jusqu'aux 01/09/2015 suites à mes années d'apprentissage j'ai signé un CDI donc à cette date. Aujourd'hui je viens de démissionner car j'ai trouvé une meilleure offre. Suite à ma démission le 02/03/2016 mon préavis se termine le 02/05/2016, à cette date je vais recevoir mon solde de tout compte. je voulais savoir si ce solde sera basé depuis mon CDI où il prend également en compte mes années d'apprentissage et mon ancienneté dans la société ? je suis un peu perdu et je ne voudrai pas me faire avoir sur le solde de tout compte.
Merci pour vos réponses qui pourront sans nul doute m'aidait à comprendre.
Voila pour bien connaitre mon cas je vais vous expliquer.
Je suis dans une société depuis le 01/09/2010 je suis rentré en tant qu'apprenti, j'ai eu différents contrats qui m'ont amené jusqu'aux 01/09/2015 suites à mes années d'apprentissage j'ai signé un CDI donc à cette date. Aujourd'hui je viens de démissionner car j'ai trouvé une meilleure offre. Suite à ma démission le 02/03/2016 mon préavis se termine le 02/05/2016, à cette date je vais recevoir mon solde de tout compte. je voulais savoir si ce solde sera basé depuis mon CDI où il prend également en compte mes années d'apprentissage et mon ancienneté dans la société ? je suis un peu perdu et je ne voudrai pas me faire avoir sur le solde de tout compte.
Merci pour vos réponses qui pourront sans nul doute m'aidait à comprendre.
A voir également:
- Solde de tout compte après plusieur CDD et suivi d'un CDI