Nationalité par mariage prefecture
tamara61
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
Modifié par BmV le 2/03/2016 à 13:13
BmV Messages postés 91975 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 2 mars 2016 à 13:14
BmV Messages postés 91975 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 2 mars 2016 à 13:14
Bonjour,
je me suis présenter a la préfecture pour savoir que faire pour avoir la nationalité par mariage la personne ma donner un papier sur lequel marquer qu'il faut télécharger le document des pièces a fournir et prendre rdv par internet , je ne suis pas réussi a avoir ni l'un ni l'autre car pour le lien de la liste des document a fournir ne marche pas par défaut apparaissent la page de connexion de compte utilisateur quand j'essaye de crée un compte ca ne marche pas il n'y a aucun lien permettant de créer un compte , en ce qui concerne la prise de rdv j'essaye depuis 2 semaine a chaque le système dit qu'il n y a plus de place disponible
je me suis présenter a la préfecture pour savoir que faire pour avoir la nationalité par mariage la personne ma donner un papier sur lequel marquer qu'il faut télécharger le document des pièces a fournir et prendre rdv par internet , je ne suis pas réussi a avoir ni l'un ni l'autre car pour le lien de la liste des document a fournir ne marche pas par défaut apparaissent la page de connexion de compte utilisateur quand j'essaye de crée un compte ca ne marche pas il n'y a aucun lien permettant de créer un compte , en ce qui concerne la prise de rdv j'essaye depuis 2 semaine a chaque le système dit qu'il n y a plus de place disponible
A voir également:
- Nationalité par mariage prefecture
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
- Modèle de lettre pour la préfecture pour dénoncer un mariage gris - Forum Mariage
- Prime mariage - Guide
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité - Forum Donation-Succession
1 réponse
BmV
Messages postés
91975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
18 672
2 mars 2016 à 13:14
2 mars 2016 à 13:14
Ah tiens ?
Voilà une info très intéressante ...
Merci de nous avoir fait part de cet épisode particulier de la vie.
Bonne journée
Voilà une info très intéressante ...
Merci de nous avoir fait part de cet épisode particulier de la vie.
Bonne journée